Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
28 juin 2009

Happy Sunday Evening #10

Mle D. nous offre un HSE médaillé (le 10ème pour moi ! et toujours autant de plaisir ! merci très chère POPPY), une première pour cette ptite plissée de 8 mois 1/2 !

Parcours d'Agility, le grand splash, la course avec la cuillère et l'oeuf (dans la main de Mr Coeur !)... un vrai squetch

diamand_1

diamand_2

La chaise musicale accompagnée du " pas bouger" !!! Exercice très difficile pour elle ! les 5 mois de cours n'ont pas été suffisants!!!

diamand_3

Résultat : Patte d'or : une médaille pour Mle D et toute la Dream Team ! (je vous imagine déjà "sourire")

diamand_4

donc une aussi pour THE copine Velka !

Finalement toute la famille s'est prise au jeu qui l'eut crû !(car j'avoue nous étions tous les 2 peu motivés, sauf les loulou'stiques évidemment, mais cet après midi avec son plissé a été tellement sympa !) et NOUS avons TOUS passés un bon moment avec notre 4 pattes préférées !

Les autres bons moments, qui nous motivent à retourner bosser demain (grrrrr!) : ICI

Publicité
Commentaires
L
bravo a Melle D <br /> tres joli médaille <br /> bon courage pour la semaine <br /> bisoussssssssssss
L
J'inventerais bien l'agility pour chats... On n'aurait alors pas fini de rigoler... ;-) !!!<br /> Mle D est craquante avec sa jolie médaille !<br /> <br /> Une douce nuit à toi !<br /> Et bon courage pour demain ;-) !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
K
Tu as du passer une excellent moment avec ton "plissé"...<br /> Quand je pense que mon cabot a 9ans et qu'il ne sait toujours pas se coucher quand je le lui demande...<br /> Bon courage pour demain, si si, il faut y aller...
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité