Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
29 juin 2009

l heure est aux adieux...

Entre les 2 mon coeur balance... ce sera le dilemme de la semaine... du mois peut être même

Je pense qu'il est temps de me séparer du marron mordoré marron mordoré... de chez G.D.

marron      mardore

mais franchement e-b. ? cash machin ? le bon c. ? en tant que non experte de la vente (car acheter : ca je sais faire!!!) : je ne sais pas trop mais je suis preneuse de conseils en la matière !!!

Publicité
Commentaires
V
je garde le beige....et tente de vendre le gris..on ne sait jamais!!!<br /> Bonne chance et bon courage<br /> biz<br /> Valé
F
moi j'aime bien les deux mais je trouve que ce n'est pas le moment de vendre, j'attendrai aussi.
M
EB aussi mais je dis comme lily attend la rentrée <br /> en tout cas chouette sac le marron clair j'aime bcp<br /> A bientôt
L
Je vais y aller de ma question bête, mais... Pourquoi en vendre un...???<br /> Moi, je garderais les deux ;-) !!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, je vends régulièrement sur Eb**, c'est plutôt pas mal.<br /> Mais, dans ce cas, attends peut-être la rentrée, il y a moins de monde en Juillet-Août, donc moins d'acheteurs potentiels.<br /> N'hésite pas si tu as des questions... ;-) !<br /> <br /> Bisous et une très belle journée à toi !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
L
moi je prendrais le plus clair <br /> j'adore <br /> bisoussssssssss
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité