Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
26 juillet 2009

Happy Sunday Evening in JULY

Ce RDV était pris avec POPPY, je n'aurais pas voulu le manquer notre HSE !

Un rapide tour d'horizon, quelques visionnages de photos (qqs heures, je l'avoue à revivre ce mois de juillet...) : Souvenirs - souvenirs avec :

vrac6

ou encore le souvenir du regard émerveillé de mes LOULOU'stiques lors de l'exploration des extérieurs :

Loulou'one et le papillon, Loulou'bis et les gendarmes

vrac7

et pour finir : le souvenir du WE dernier... un très agréable moment...

vrac8_light

Pour les autres HSE in July : c'est ICI

Bon courage à celles (et ceux) qui passent par ici et qui travaillent encore demain,

et bonnes vacances à toutes les autres !

Publicité
Commentaires
A
En attendant de te retrouver !<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> *
A
Un moment que je n'étais venue te rendre visite et visiblement, les vacances se prolongent !!!<br /> <br /> Bises douces et à très vite !<br /> <br /> *
M
Quel papillon splendide ! Je n'en ai jamais vu d'aussi joli ! Ce début de vacances à l'air d'avoir été très réussi !
A
Comme toujours !!!<br /> <br /> Le papillon est impressionnant !<br /> <br /> Bisous et, un peu en retard mais du fond du coeur, bonnes vacances !!!<br /> <br /> *
L
magnifique ce Machaon, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce papillon "en vrai" :( la faute aux pesticides !
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité