Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
21 juin 2009

Happy Sunday Evening #9

1er jour de l'été = 1er rhub ! un comble !

Donc une fête de la musique devant ma TV avec Seal, Christophe W, Gérard D. (enfin de retour !) et d'autres encore !

Et à côté de moi : finger, milka, tagada, un reste de mon 1er clafouti : pas mal du tout !

Clafouti_cerise_HSE

Donc Home Made pour les retrouvailles avec ma cousine de passage ce WE ! donc forcément un bon WE

OK Pas du tout WW : mais bon quand même et puis ca re-motive pour une semaine de privation !!!

Mais pas de fête de PAPA aujourd'hui, les LOULOU'stiques étant malades en fin de semaine, ils n'avaient pas leur cadeau pour leur papa : donc "nout" papa aura sa fête MARDI !!!

Pour un clin d'oeil chez Poppy et voir les autres HSE de ce dimanche : ICI

Publicité
Commentaires
V
il ne t'en resterait pas un bout....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeles clafoutis moi!!!!<br /> Biz<br /> valé
M
Soignes toi bien ! Il a l'air trop bon ton clafoutis.
A
Pas étonnane ce rhub, à Paris on n'est pas encore en été... à peine au printemps ! Pas encore de robe d'été, ou alors avec un gilet. Encore une année sans été (ou presque !). En tous cas ton clafoutis a l'air sympa !
L
NOn, NOOOOOOOOn.... Je suis en danger sur la bloggosphère... Vivement la fin des cerises.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
Pour un essai, c'est un coup de maître !!!<br /> <br /> Même Fête de la Musique que toi ici.<br /> Pas pour les mêmes raisons... Pour moi, c'est la flemme qui a frappé... ;-) !<br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité