Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
4 octobre 2009

HSE : manger 5 fruits et légumes par jour...

5 fruits et légumes par jour... Oui oui très bien mais quand on a des enfants qui n'aiment que les pommes... c'est compliqué !

Mais aujourd'hui, un jour différent des autres, LOULOU'bis veut manger une banane. Lui qui déteste ce fruit depuis sa tendre enfance (compote, yahourt, même les bonbons... rien à base de banane)

Donc voici la dégustation de sa première banane...

JULO_banane

Je crois qu'il en aurait bien mangé une deuxième...

Bonne semaine à toutes...

Les HSE de Poppy et des autres : ICI

Publicité
Commentaires
F
comme quoi il faut gouter à tout! bravo à loulou bis!
L
Moi, mon truc, c'est le cake aux carottes, les crèpes au potiron ou encore aux épinards !!<br /> Attention: dans la pate, pas en garniture !! En plus ça donne une super couleur ..hihi.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
Moi, mon truc, c'est le cake aux carottes, les crèpes au potiron ou encore aux épinards !!<br /> Attention: dans la pate, pas en garniture !! En plus ça donne une super couleur ..hihi.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
super çà c'est bien" ptiloulou"<br /> vivement le week end prochain<br /> salili
V
Ahhhhhhhhhhh<br /> te revoilà....tes messages me manquaient à moi quand mêmeeeeeeeeee!!!<br /> Moi je suis une fan de bananes...et mes souricettes aussi!!!<br /> alors...bienvenue au club des mangeurs de bananes Monsieur Loulou...stik<br /> Et Gros Bisous à ta maman!!!<br /> Valé
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité