Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
25 juin 2009

LA belle....

Suite de son défi : VirginiB veut voir nos lectures de l'été... (et ELLES le(s) montrent)

Alors oui : ELLE, MCI, Entrevue et gala sur la plage (oui-oui je l'avoue ! mais que sur la plage)

Oui aussi : parcourir THE livre "l'art de la simplicité" qui me remet dans le droit chemin quand parfois je m'égarre (d'ailleurs je m'égarre depuis qqs jours semaines donc ce soir : c'est consultation à domicile!)

MAis il y aura aussi la présence que j'aimerai quotidienne de ces 4 là ! (C'était aussi les soldes ce midi à la réunion WW : 11e les 4 et vu mon état stationnaire : j'en ai profité !)

Arrivés donc il y a une heure à la maison : je savoure les recettes... mais maintenant il faut passer à l'acte !

Je vous les montre et vous présente qqs recettes tirées de ces lectures...

DP_juin_lecture

Bilan à la fin de l'été... aurais je atteint mon objectif???

Publicité
Commentaires
M
je connais WW, ils y a des recettes délicieuses, mais je n'ai plus le courage de compter... ah oui, j'ai oublié de dire que je viens de chez miss Lilly pour visiter les heureuses nominées et je suis ravie de mes découvertes... bon courage pour la suite, avec ces recettes ça va redécoller!!! @micalement Mline
L
C'est de la remise d'un prix que je viens te prévenir par ce commentaire !!!<br /> Viens voir chez moi et tu sauras !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de dimanche à toi.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
L
Je suis une dingo des livres de recettes.. J' adore ça.. Moi, j' ai posté aujourd'hui mes defis d' hier et d' aujourd'hui..<br /> J' ai ouvert un nouveau blog ( spécial lecture.. ) ou je cpte mettre également des livres de recettes.. Tu me donneras tes avis et conseils j' espere.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
F
oh mais c'est qu'il y a des titres bien appétissants. quelle sage décision. Je suis désolée mais je ne pourrais pas faire le régime avec toi. mais je veux bien quelques recettes, j'ai vu qu'il y en a au chocolat, on aime bien ça avec Lyly, hein?? hihi!
A
Mission bric à brac accomplie !
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité