Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
25 juin 2009

Bric A Brac Photo #1 : le retour !

Je vous en avais parlé il y a qqs semaines ! un petit jeu-défi-bric à brac PHOTO !

Etant une fan des challenges photos sur le net  sous toutes ses coutures : mosaïques de Delfée, défi de VirginieB, Happy Sunday Evenig de Poppy ou Self Portray Tuesday de la Rimule et Beautifull Things... une envie de lancer alors un BRIC A BRAC PHOTO... modestement

Et l'idée m'est venue, quand j'ai alterné ma garde robe : Hiver->Eté !!! 

Comment leur rendre un dernier hommage  ? En photos ??? pourquoi pas !

2_objets_pr_f_r_s

Je vous propose de les poster chez vous de me laisser un commentaire juste ici

Et si vous me montriez vos 2 objets saisonniers préférés ?

Votre "accessoire, bijou, sac, top, bottes..."  préféré de l'hiver et celui de l'été.

Celui que vous avez (ou aurez) du mal à ranger tellement vous y êtes attachée et à l'inverse celui pour lequel vous avez trépigné d'impatience en ouvrant votre dit carton.

Elles nous les montrent : 

VirginieB - Lyly22 - Valé - Ehaa - Lali clafouti - Avalina

et qui d'autres encore  ?

Publicité
Commentaires
L
C' est programmé pour samedi 8h00...<br /> Mais j' ai eu du mal à faire mon choix..Donc je ne l' ai pas fait..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
V
tu as donc déjà mes shoes fétiches....que je porterais bien été comme hiver....<br /> biz<br /> Valé
E
Je vais faire ton jeu bric à brac hiver- été, bonne journéé, bises.
L
et voila c'est fait <br /> bisouss
L
et voila c'est fait <br /> bisouss
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité