Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
14 octobre 2009

suis déconnectée...

Je ne vois pas le jour... même pas le temps de me connecter... alors vite fait ce soir (suis désolée pas de photos !!!)

Mon départ est pour dans 9 jours : ma valise ? pas prête !!!

mais j'ai l'essentiel : les vaccins à jour, les médocs, la bombe anti-moskito et la bombe répulsif à vêtements, et même les bracelet ES-spécial anti moskito !!! avec ca je dois être tranquille !

Hier il faisait 30 degrés au MALI : donc c'est avec un très grand plaisir que je vais emmener mes débardeurs et shorts ! et laisser le froid ici !!! d'ailleurs je ne voulais pas sortir mes fringues d'hiver mais Mr METEO me dit que d'ici une semaine : ILFO !!! sinon le rhum partira avec moi : oh non alors !!!

Sinon la bricole... pfff même pas le temps, et ca me manque !!! (Miss Octobre, je ne t'oublie pas ! je te poste demain ou vendredi... il me manque qq chose !!!)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Et j'espère que tout se passe au mieux, que ce voyage tiendra toutes ses promesses.<br /> Et encore bravo pour ta démarche, elle force mon respect !<br /> <br /> Plein de bises douces à toi.<br /> Hâte de te retrouver !<br /> <br /> *
D
avoir des personnes comme toi, nous rassure... les gens qui s'occupent des autres sont rares !!!<br /> alors félicitations <br /> bizzzoé didine
M
Je souhaite que ton voyage se passe bien ! Partir et s'investir pour une cause noble, c'est tout à ton honneur !
L
piou, moi aussi J-7 et pas prête non plus du tout du tout !!! enfin si j'ai fait mon vaccin contre la typhoide, ouille ouille ouille !!
M
je ne m inquiete pas .....chaque chose en son temps!!!<br /> je te souhaite un super séjour enrichissant!<br /> biz
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité