Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
25 juin 2009

Mon SPT musical

LE SPT d'aujourd'hui se veut musical...

Je vous épargne mes essais de chants et vous le montre dans mon quotidien :

SPT_musique

Au volant !!!

Et là je peux chanter à tue tête : Madonna, Coldplay, Christophe M. ou W., Muse, Red hot... sans oublier les tubes qui innondent les ondes !

Et en plus j'ai un fan club : mon public en délire le matin : mes LOULOU'stiques !

Filez voir la blog'o-musical : ICI !

Publicité
Commentaires
L
Je n'y avais même pas pensé !<br /> Faut dire... Quand on voit le tête de l'autoradio abrité par Twing', on comprend mieux !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
C
bien pensé pour l instant le seul autoradio pour ce SPJ
L
Monte le son !!<br /> Mes pieds s' agitent.. Moove our body..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
Bien vu !
3
bien vu, super idée, efficace, belle photo, j'adore.
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité