Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
15 mars 2009

aujourd'hui dimanche

Du calme et du repos... enfin !buro_initial

Et puis c'est aujourd'hui que je récupère mon bureau (chiné sur le NET) :

Ce matin : petit espace réduit, mais agréable...

Et ce soir : table en verre et "tréteau" amélioré en bois brut, mais que je vais peut être blanchir...

J'ai également des plaques en verre Suédoise à accrocher au dessus : pour y accrocher : pense-pas-bête, listes, idées, photos...

Et pour cet après midi : poule boule d'Agnès à faire avec LOULOU one ! qui trépigne d'impatience... Allez c'est parti

Publicité
Commentaires
L
superbe le bureau çà va etre bien joli tout çà <br /> byz Lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité