Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
3 mars 2009

alors cette soirée bric A brac

Après avoir passée qqs heures sur des blogs :j'ai découvert des mines d'info sur la couture japonaise (fabuleux ! je m'y mets dès la semaine prochaine !), bijoux... doudous (j'ai des cadeaux de naissance à faire), j'ai découvert des blogs remplis de tutos (du bonheur).
et puis des petits choses pour Paques : préparer avec Arthur une déco : puisque cette année nous serons à la maison ! on va pouvoir se faire plaisir !

En résumé :
demain :
je contacte les blogeuses pour leur demander à utiliser les tutos, les mettre sur mon blog (me renseigner sur la ligne de conduite à avoir : ne sachant toujours pas comment ca fonctionne : je vais leur demander l'"autorisation"
la semaine prochaine : j'affine mes recherches en couture japonaise et je me trouve le tissu adéquate ! d'ailleurs il y a un concours : pour le 15/4 : il faut que j'y pense !
pour que samedi prochain : j'attaque !

Moi qui n'est pas touché à ma machine à coudre depuis... oh là là des années ! Espérons que ce
la ne se perde pas... comme le vélo !
Bon je retourne finir ma mosaïque ALANA : trop bien le logiciel d'ANNE

Alana_1_an1


Publicité
Commentaires
V
La souris a été trop vite avec la souris....lol....<br /> du coup mon premier com est parti avant que je ne le rédige...bon...me revoilà!<br /> Merci donc pour l'info concernant les mosaïques....J'AI REUSSIIIIIIIII!<br /> Pour ce qui est de la bannière....c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide semble t-il...IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEE...<br /> Ton blog est déjà bien sympa....<br /> A bientot...your swappartner!!!
V
Mais non...la couture...ça ne se perd pas...et c'est vrai que voir les blogs des autres...ça motive!!!<br /> Tous mes encouragements et bienvnue au club!
A
je pense que tu vas retrouver le chemin de ta machine à coudre les yeux fermés, et ça d'autant plus qu'en vagabondant sur les blogs, ça motive sacrément... tu vas voir...........[moi c'est pire, j'ai appris à coudre à cause de ça !!!]
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité