Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
6 mars 2009

SWAP ou encore ?

et bien moi je dis encore !

j'ai eu la chance d'avoir un doux billet m'annonçant mon échange de pochette surprise avec Valérie La Souris !

->2 échanges à organiser... les oiseaux reviennent au printemps et cette pochette surprise !

Je suis ravie : je griffonne, je griffonne encore : les idées n'arrêtent pas...

et puis grace à vos commentaires "mignon mignon" et encourageants (MERCI !): j'ai encore découvert de nouveaux sites, grace à vos posts... d'ailleurs j'en profite pour saluer nos chères organisatrices SPT : l'idée était géniale ! le CHOCOLAT on AIME ça, on l'ADORE, il nous ADDICTionne (hihi) !!!

et je tiens aussi à rendre hommage (je m'entraîne pour les césars... mince c'est passé : ils ont oublié de m'inviter !) aux blogueuses qui enrichissent la toile de tutos... qui me motivent chaque fois d'avantage à FAIRE maison !

Publicité
Commentaires
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité