Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
23 avril 2009

Vacances = YOYO party !

Essai_YOYO_LIGHT

Voilà mon amusement de fin de soirée...

Tada.....

P1110555_v

A chaud : je dirai que le QUICK yoyo MAKER : n'est pas si rapide : disons que je vais devoir en faire qqs uns avant de maîtriser la méthodo !!!

Le premier (le + à droite) a trop de tissu, le troisième (en haut) pas assez de tissu : il a fallu donc défaire pour refaire et donc résultat : il est + petit !!!

Le deuxième : correct mais les plis ne sont pas assez réguliés !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien celui du haut, tout en volume !
M
ça y est je découvre le fameux yoyo, ça donne un joli effet! <br /> A bientôt
L
promis je retourne te chercher d'autre taillesssssssss biz lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité