Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
13 mars 2009

Recette de toutizzzzz (cookies)

Pour l'instant je n'ai pas de tuto à partager...

Mais j'avais envie de partager la recette des Toutiz avec celles qui ont envie de cuisiner un peu ou de faire les gourmandes : que c'est bon la gourmandise ! (n'est ce pas Val !) Je tiens à vous rassurer : c'est très facile : car moi qui cuisine peu : je ne les rate jamais !

Ingrédients : 1 œuf, 75 g de sucre, 100 g de cassonade, 1 pincée de sel, 1 cuil. à café de vanille liquide, 100 g de beurre, 225 g de farine, 1 cuil. à café de levure chimique, 150 g de chocolat noir.

L'aspect technique des toutiz : c'est ici : BRIC_A_BRAC_DE_NINE___Recette_de_TOUTIZ_cookies

D'ailleurs il m'arrive de faire un "joli boudin" pour le wk end et de parsemer ce week end de cookies, au fur à mesure de nos envies... PLAISIR GARANTIE !

Et vous ?

Vous les mangez comment vos cookies ?

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette ecette <br /> peut etre pour ce week end <br /> miam<br /> miam!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz Lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité