Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
4 mars 2009

SWAP ou pas SWAP

Lyly22 m'avait parlé du plaisir qu'elle avait à échanger ses Hardenger avec ses Swapeuses...
Je ne voulais pas y participer puisque je ne fais pas d'H. ... et pourtant l'envie était est bien là : surtout avec son thème ROSE...
et là après 2 ou 3 tour de bricbroc... j'ai trouvé THE swap : le thème "les oiseaux reviennent au printemps" !

Je dois déjà réfléchir à :

  • Un objet sur le thème du printemps
  • Un objet sur le thème des oiseaux
  • Un petit accessoire/produit de beauté pour se faire belle à la sortie de l'hiver (pas des échantillons !)
  • Un petit paquet de graines
  • Une surprise sur le thème
  • et à faire une créa (j'ai d'ailleurs qqs idées chinées sur le net)

J'ai donc fait acte de candidature... j'ai hâte de savoir !


Publicité
Commentaires
L
encore moi, je farfouille sur ton blog, comme il est encore jeune ça ne va pas me prendre la nuit, ouf ;)<br /> moi aussi tout jeune le mien !!<br /> j'aime beaucoup ton style.<br /> Moi aussi j'ai swappé azvec la souris, et c'est ça qui m'a donné envie de créer le mien.<br /> Bref, je voulais te demander où on pouvait trouver cette lili car ma maman est excellente hardangeuse et je suis sûre qu'elle aimerait swapper aussi ;)<br /> merci d'avance !
A
toute jeune blogueuses et déjà swapeuse ??? je m'incline, bravo !!
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité