Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
30 mars 2009

joli poisson...

A quelques jours heures du 1er avril... mon tout premier SWAP est parti ce midi : direction la Normandie, pour atterrir dans l'atelier de la souris, chez Valérie !

J'ai pris énormément de PLAISIR à préparer ma sa pochette surprise !

Je ne peux rien dévoiler encore... mais je peux déjà raconter mes qqs contrariétés anecdotes :

  • En commençant par une machine à coudre dépoussiérée et très capricieuse : qui a décidé de ne plus m'accompagner dans cette aventure ! mais finalement après les conseils avisés de La Souris et ma maman c'est reparti ! puis un autre arrêt : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh!
  • une étourderie sur les passions de ma SWAPée : une erreur dont je ne suis pas très fière... mais comme un chat : je suis retombée sur mes pattes et j'ai fait une pirouette de 425° et hop hop hop !
  • une enveloppe inadaptée : donc un colis improvisé avant le départ du courrier...
  • et enfin : l'oubli de prendre des photos !

Mais à côté de ça j'ai surtout fait la connaissance de Val, nos nuits ont souvent été composées d'échanges, nos points communs se sont révélés petit à petit... du PLAISIR !

Publicité
Commentaires
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité