Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
1 avril 2009

Ma pochette surprise...

Admirez la pochette surprise que j'ai reçue !!!

SWAP_1_de_Val

Comment as t elle fait pour savoir que les "clic-cloc" faisaient partis de moi ???
j'ai toujours un truc sur moi qui fait ce petit bruit, entre mes sautoirs, mes bracelets qui s'emmêlent... (Aujourd'hui par ex : mon sautoir comporte des petites pièces qui s'entrechoquent avec les perles et pompons)

En effet, elle m'a concocté un adorable poisson à grelot pour mes petits ciseaux de couture ! J'ai ensuite découvert une couronne (j'adore ses courbes) accompagné d'un gros grelot "pour ma prochaine créa" TILDA : il faut que je me lance. Ensuite un gâteau à dévorer (pik aiguilles!) hmmmm ses couleurs, le tissu, jusqu'au petit coeur : je l'adooooooooooooooooorel'adooooooooooooooooore !
Des charmes enveloppés dans une pochette tels des bijoux dans leur écrin... il me tarde de bricoler à nouveau !

Ensuite une poulette coquette perchée sur le haut d'un crayon à papier fait de l'oeil à LOULOU one : mais non ! pas question d'y toucher !

Et pour finir gourmandes comme nous sommes, j'ai eu le plaisir de découvrir des poissons en pâtes d'amandes : trop mignons et surtout TROP BONS !

Elle est adorable ! et en plus sa surprise ne s'arrêtait pas là : elle a eu la délicate attention de me faire un montage : ICI

De tout coeur MERCI Val !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle t'a bien gâté Val c'est superbe comme d'hab ;)<br /> ce que tu lui as envoyé était super joli également.<br /> je tenais à te dire que ta bannière est super belle, et je fouinerai davantage sur ton blog un peu plus tard ;)<br /> avec quel logiciel crées-tu tes mosaïques ?<br /> A très bientôt !
V
Merci pour ce beau Post....<br /> Ravie que tu aies tout apprécié...et surtout surtout d'être tombée pile..grâce à nos riches échanges sur la blogosphère ...parfois nocturnes je l'avoue....<br /> Toi aussi tu m'as trop trop gâtée...<br /> Quel Fameux Poisson d'Avril!!!<br /> Et bravo pour ta bannière...qui il me semble te ressemble assez....<br /> Biz <br /> La Souris
L
dit donc moi je veut bien la connaitre cette "VAL" bpnjour les cadeauxxxxxxxxxxxxxxx trop beau biz lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité