Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
3 mars 2009

Génial : une trouvaille

Ça y est je crois que je suis ADDICT aux blogs...
Le mien a seulement qqs jours et déjà je ne peux plus m'en passer
Dès que je rentre le soir : il faut que je me connecte. Il faut dire que j'en profite : mes LOULOU'stiques rentrent demain soir avec Mr Coeur ! donc fini le plateau blog... j'attendrai leur coucher : et op ! à moi le web 2.0 !!!

Alors ce soir que vais je faire : une autre mosaïque ???

Non je crois que je vais aller sur le lien que m'a gentiment adressé Anne de ca colle anatole : elle a réussi à faire des mosaïques incroyables !!!
et pour l'esprit Bric à Brac que je veux donner à mon blog : c'est vraiment l'idéal
(Encore merci Anne)

Publicité
Commentaires
C
si Anne est ton gourou tu es entre de bonnes mains :-)
A
merci pour le clin d'oeil ! mais tu maîtrises déjà ton picasa comme une cheffe ;-)
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité