Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
1 mars 2009

Bonne Fête à toutes les grands mères

Carte_GM_LiliBONNE FÊTE A TOUTES LES MAMYS, BONNE FÊTE A TOUTES LES LILI, BONNE FÊTE A TOUTES LES MIMI, BONNE FÊTE A TOUTES LES MéMéS, BONNE FÊTE A TOUTES LES MéMERES, BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDES MOUMICHES, BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMAS, BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS M'ANS, BONNE FÊTE A TOUTES LES MERES GRANDS , BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDES MAS...

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DE NOS MAMANS !!!

Publicité
Commentaires
B
oui ce sont mes 2 LOULOU'stiques : <br /> LOULOU One = Arthur, 8 ans (mon first, mon aîné donc)<br /> LOULOU BIS = Jules, 3 ans dans 5 jours... (on l'appelle souvent avec Mr Coeur : numéro BIS car il fait TOUT pareil que son frère !!!)
A
ils sont charmants tes garçons ! (si j'ai tout bien compris, ce sont les tiens ?) il y a des grand-mères qui ont de la chance ;-)
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité