Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
2 mars 2009

Mosaique voit rouge !!!

Et voilà THE mosaïque rouge... Je viens de le poster à Delfée sur Fées Maison... (mon site préféré !!! il est rempli d'info, d'idées, photos, mosaïques... et la MAJ est quotidienne : que du bonheur !!!)

Rouge_pour_Fees_Maison

Dans ma mosaïque rouge : il y a tout pour se préparer pour l'arrivée de Mr Coeur (qui est parti chercher nos LOULOUs'tiques en vacances chez Mimi & Lili, puisque moi je reprends le boulot demain)

Je me servirai tout d'abord une infusion dans ma tasse Marilyn, puis je me posterai face à un miroir Ô bô miroir, je déposerai 3 coccinelles para-rimmel,sur ma frange. Puis l'affûtage de mon crayon khôl fera avancer Nono le petit robot... pour qu'il guide mon papillon afin qu'il se pose sur mon cou, car ce jour là les chatons ne sortiront pas de mon vanity-voyageurvanity-voyageur . Puis j'enfilerai mon kimono Paul&Joe : j'enroulerai mes poignets de liens breloqués... ma chevalière réhaussera le ton de mon paletot à gros boutons par un coeur baroque... Puis je rangerai mes lectures et guetterai l'arrivée de Mr Coeur, derrière une guirlande d' R...

Conclusion : URGENT : de prendre des cours du soir en PaintShop ou alors en Anglais

Je crois que ma mosaïque est un peu mieux que celle que j'avais fait avant. Je l'avais d'ailleurs appelé Méli mélo (cher à mon coeur : pour les objets choisis mais franchement... pas top!) mais je reste insatisfaite dans cette mosaïque : pour le mot ROUGE : la mise en forme est bofbof bof ! et ducoup elle ternit le reste !

Allez j'ose mettre mon méli mélo, car quand j'aurai apprivoisé l'Art des Mosaïques... ça sera marrant d'y re-jeter un oeil...


Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour ces deux mosaïques que moi je trouve fort réussies<br /> contente que tu fasses partie de cette colors attitude
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité