Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
7 septembre 2009

c'est la reprise...

blog_septembre_1


Il est temps de retourner bosser désormais, de retourner blogger avec plaisir, de m'organiser une petite couture-party oh oui qqs amplettes à vous montrer!!!,de prendre possession de mon nouveau bureau, pièce atelier...mon BRIC A BRAC... à moi rien qu'à moi (ou presque!), mais aussi de préparer le projet qui me tient tant à coeur... (je vous en reparle, dès que j'en ai confirmation...)

A très vite...

Bonne semaine de reprise, de continuation ou même de vacances (pour les + chanceuses!)

Publicité
Commentaires
A
On va les prolonger, ces vacances...!<br /> En effet, je te tague et le thème, je l'espère, va te plaire : le bleu... ;-)<br /> Tu peux passer chez moi si tu veux en savoir plus !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> *
F
ravie de te retrouver! bon courage même si avec ce soleil on aurait envie de prolonger les vacances. biz
V
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Ravie moi aussi de te retrouver enfin!!!!<br /> Bravo pour ce superbe bouquet...J'adore!<br /> Et à très vite pour la suite!<br /> Biz<br /> Valé
A
Ravie de te retrouver enfin ;-) !<br /> <br /> Et un grand bravo à Loulou'one : son bouquet est magnifique !!!<br /> <br /> Hâte de lire à nouveau tes billets que j'aime tant, de savoir quel est ce projet que tu portes en toi, très très envie pour toi que ça marche ;-) !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Passe une douce nuit !<br /> <br /> *
L
bravo a loulou'one<br /> bisous salyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité