Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
8 juillet 2009

Oups ! le top... PAS TOP !!!

DSC04509Heureusement que je m'exerçais sur un tissu fleury et non du VERITABLE liberty !

car pffff ! la cata... j'aurai tout fait : tissu coupé alors qu'il ne fallait pas, assemblage inversé de 2 pièces, donc bidouille pour positionner la fermeture, des fronces qui ne fronçaient pas (un comble)... et le pompon : la taille est trop grande ! (peut être que WW aurait raison de moi : chouette)

Donc je m'arrête là pour ce soir cette nuit ! demain : commencer par ajuster la taille : oui mais comment faire sans tout defaire ? l'ourlet, l'assemblage des bretelles...

Publicité
Commentaires
A
Ou alors, comme moi, pas beaucoup de temps pour trainailler dans les parages...???<br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br /> <br /> *
V
OU ES TU PASSEE...<br /> PAS DE NOUVELLES....<br /> BONNES NOUVELLES???<br /> TON BLOG EST BIEN SILENCIEUX...<br /> BIZ<br /> ET A TRES VITE...
L
holala <br /> encore du boulot en perspertive mais je sais que tu va y arriver <br /> bisoubisouss vivement demain soir <br /> déja comme dit loulou'one
M
ça c'est la tuile ! Bon courage pour le rattrapage.
A
On a tous fait ces erreurs !!!
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité