Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
6 juillet 2009

Suite du Sarouel : le défilé...

LOULOU'bis : "cé pou moi ?"    " oOoh cé boOo"

Montages2

Mais pas de poche ! ni de ronds appliqués ! "non cé bien com' ça!"

Mr Coeur a eu un sourire figé. Comprenez : il n'aime pas du tout : "ca fait pyjama"

Oublierait il le travail de la débutante !!!

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot : demain j'essaye avec un TS blanc ou bleu marine !!!


tissu

Et demain... je me lance sur ce petit tissu à fleurs... pour faire quoi ? j'ai qqs idées

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie! il est pourtant bien chouette ce petit sarouel!
A
Plus je vois des sarouels, plus j'adore !
L
ha les hommes et la coutureeeeeeeeeeeeeeee<br /> trop ti loulou ,j'en connais un qui va vouloir la meme chose<br /> je te verrais bien dans un petit caraco avec ce tissu a fleur <br /> bisous
L
il m'a l'air bien sympa ce sarouel pourtant
F
z'y connaissent rien les zhomes! laisse tomber! l'est tout choux ton loulou! Pour le tissu fleuri je verrais bien un tit top pour toi biz
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité