Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
25 mai 2009

un pti tag


SestealioSestealio m'a taguée, alors je me lance !!!

Mes 8 souhaits...

Oh la la que 8 ça va être dur dur !!!

1. Que ma famille et mes amis soient heureux et en bonne santé ! (ça compte pour 1 ou 4 voeux ! Allez on dira un seul)

2. Que mes LOULOU'stiques vivent pleinement leur enfance remplie de petits ou grands bonheurs tous les jours !

3. La réussite de la reconversion de Mr Coeur...

4. Une sortie NO LIMIT avec maS., à PARIS !!! (jusqu'au bout mon souhait)

5. Encore tout plein de belles rencontres sur la BLOG'osphère

6. La poursuite de toutes mes bricoles : couture, peinture et retapage de meuble...

7. Allez j'ose : un dîner avec Pascal O.

8. et pourquoi : que le bonheur soit contagieux ! un peu philosophique mais j'y crois !

Que m'évoquent ces mots...

  • message :  e-mail

  • blog :  de biens belles rencontres, des échanges à foison, ma bouffée d'oxygène... ma petite boulette rose quoi !!!

  • prix :  CB ! qui a parfois bien chauffé... mais aussi les négos durant les qqs vides greniers passés j'avoue que ça m'amuse !

  • croix : l'expression "une croix de Jésus" de mon LOULOU'one, quand il m'a dit vouloir une croix (cathé oblige !!!)

  • scrap : 3 personnes  : Elo, ma belle soeur - Fred ma cop's - EmiliechatEmiliechat ma swappée printannière

  • création :  couture : mon rêve savoir créer des fringues pour moi et mes cop's...

  • bonheur :  mes 3 zoms de la maison !!! et dans un tout autre registre bouquiner "l'art de la simplicité" un véritable retour au source

  • vie : du bruit dans la maison !

  • enfant : calins, innocence, protection

  • passion : couture, blog... même si le mot me "gêne un peu" : car on dit que les passions sont éphémères ! je n'espère pas !

Un p'tit mot sur ma tagueuse...

J'aime aller me promener sur son blog... sa douce ambiance, sa musique ZEN 

y regarder ses jolies créations, ses compos photo et son bel esprit de famille !

A mon tour de taguer...

les ptits bonheurs de lyly

l'atelier de la souris

Avalina

Piment doux

Lilly

Poppyrose

Lali clafoutis

Ca colle anatole

Miss K

... La règle du jeu : ... N°1 : Ecrire 8 souhaits ; N°2 : Dire à quoi font penser les 10 mots donnés ; N°3 : Taguer 8 personnes et les prévenir (si j'ose...) ; N°4 : Ecrire un mot sur la tagueuse


Edit du 26/5-midi : OUP's j'ai tagué 9 fois ! Heureusement Lali clafoutis a l'oeuil et n'a taggué que 7 fois : "l'équilibre est rétabli"  : merci Lali !!!   

Publicité
Commentaires
L
que de beaux souhaits qui je te le souhaite se realiseront!
A
jolis tes souhaits, pétillantes tes évocations ;-)je vais plancher très vite, promis !
L
Bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
S
... de t'être ainsi prise au jeu, si aisément & sincèrement... A tout bientôt,<br /> Séverine
P
Je m'y mets aussi vite que possible!
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité