Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
25 mai 2009

Changement de saison = un petit "jeudéfi"

Hier, il faisait chaud chaud, et donc aujourd'hui je n'avais qu'une seule idée en tête : mon dressing

Une véritable obsession !

Jusqu'à lors j'avais patienté (le temps aidant bien entendu!) pour ne pas sortir mes petites tenues d'ETE ...

ProvisoireEt vous ? ca donne quoi ?


Edit du 26/5 :

UN PETIT JEU - DEFI PHOTO ???

"le Bric A Brac Photos" pour le 3ème moiziversaire de mon blog le 1er juin

et si vous me montriez vos 2 objets saisonniers

Votre "accessoire, bijou, sac, top, bottes..."  préféré de l'hiver et celui de l'été. Celui que vous avez (ou aurez) du mal à ranger tellement vous y êtes attachée et à l'inverse celui pour lequel vous avez trépigné d'impatience en ouvrant votre dit carton.

Vous me les adressez par mail pour 31 mai ! et je compile...

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de te faire ça.
N
Ma garde robe est toujours hivernale et il va bien falloir que je me décide à mettre en hibernation pantalons, collants, robes en laine et pulls ! Cela fera l'occasion de refaire de belles piles qui ne restent jamais bien longtemps parfaites ! <br /> J'aime beaucoup ton blog donc je partage avec toi le prix que MyrtilleD m'a attribuée "Your blog is super".
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité