Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
10 mai 2009

Happy Sunday Evening #3

Parce qu'elle ne pouvait pas passer à côté des "4 jours de D."
Parce que c'est l'une des courses de pro en France avec le "P-R" et qui sert aussi d'entrainement au tour de F. pour certaines équipes !
Parce que la course passait devant sa porte ... parce qu'ils y sont passés 9 fois !
Parce qu'elle a eu le temps d'admirer tous ces jeunes hommes bien musclés !!

Parce que c'est elle l'investigatrice du Happy Sunday Evening... POPPYROSE !

Et bien moi, pas 15, 13, 12, 8, 5 mais 3 beaux hommes musclés ce Week End lors de l'entraînement d'un sport tout aussi national et international que le C. ...

Les RICOCHETS

Acte I : échauffement

echauffement

Acte II : La technique de Papa...

yes

Et pour les autres bons moments : c'est ICI

Bonne semaine...

Pour moi  : rangement de mes tissus, couture (trop de projet... tue le projet non ????),  finir la bricole pour maman, reprendre "L'art des listes" INTENSIVEMENT car je n'arrive même pas à lister ici, tout de suite : grrrrrrrrr !

et puis accessoirement : organiser le prochain Pont, les vacances (y penser déjà avec Mr Coeur)...

et enfin me mettre à jour au boulot : car c'est bien beau de partir en WE, surtout les semaines à 4 jours, mais les piles gonflent sur mon bureau... (donc reprendre aussi la lecture de "simplifiez vous la vie") Car d'avance je vais aller bosser à reculons demain ! tiens et si je me m'imprimais la photo du dessus ? histoire de me donner du coeur à l'ouvrage !

Publicité
Commentaires
V
Si ca te tente je lance un défi photo sur la semaine ! thème du jour : LA PORTE !
T
les cailloux et les torrents....ça doit être dans le gêne Y non ????
L
Que de souvenir...<br /> floc floc floc.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
Les ricochets !!!<br /> Encore un bien doux souvenir d'enfance ;-) !<br /> <br /> Belle nuit et excellente semaine à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
M
J'arrive pas à zoomer pour voir les muscles
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité