Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
6 mai 2009

Couture-Party : BO #1

Lors d'une sortie FILLE (troooooop rare) : dans la toute première boutique dans laquelle nous sommes rentrées avec ma cop's on a repéré des petites B.O. toutes jolies ! mais non, nous les avons sagement reposées ! mais j'ai tout de même repéré comme les refaire HOME MADE*

et donc dimanche je me suis lancée à tenter de les faire pour faire une surprise à ma cop's :

P1120412

*Allez je vous post' mes notes prises sur le calpin que j'affectionne particulièrement, car offert par Lasouris : (un Chantal Thomas avec un petit stickers comme signature)

TUTO_BO_Fleurs_tissus_v1

P1120404      Decoupage_Fleurs      P1120401

Publicité
Commentaires
A
Belle idée... J'ai aussi fait une broche en tissu dans cet esprit, même si le résultat est différent !
V
bien vu...le résultat est sper...tu as bien fait de ne pas les acheter...c'est quand même mieux quand c'est home made.<br /> Bon courage au boulot..c'est vrai que c'est pas facile en ce moment de rester motivée!!!<br /> Biz<br /> Valé
B
il fallait y penser : bravo ^~
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité