Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
23 mars 2009

Le costume de chirurgien

Voici le résultat :

COUTURE_PARTY_costume

Sans oublier les accessoires : les gants en latex, le masque (acheté il y a qqs mois en pharmacie) et le sous pull bleu-chirurgie !                    UN VRAI PRO... il a opéré une bonne dizaine de copains jeudi dernier...

et maintenant je retourne finir la préparation de ma pochette surprise...

et le week end prochain : on termine la poule boule, je bricole un cadeau de naissance (il me faut trouver l'idée) et on bricole un accroche-voiture (le long trajet du week end nous a inspiré) !

Publicité
Commentaires
S
c'est excellent !<br /> fallait y penser en plus !
E
tres réussi, ce chirurgien.... mais bn, j'espere pas passer tout de suite sous son scalpel! ;-)
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité