Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
17 mars 2009

URGENT : couture

Arthur_costume_carnavalAlors ce soir, la bonne nouvelle en allant chercher les LOULOU'stiques ce soir : c'est l'annonce du carnaval : jeudi !

Et là c'est le drame : LOULOU one : veut être en chirurgien, LOULOU bis en pirate : et pourquoi pas un des costumes de la malle ???

Bon pas de panique : le costume de pirate du LOULOU one va être retravaillé pour LOULOU bis : 1h -> mercredi soir

et par contre : gros CHALLENGE sur le costume de chirurgien, que tu peux me coudre maman ! (malin : d'avoir vu la machine ce wk end ... le voilà pleins de BONNES idées !

Donc : tissu bleu -> à aller chercher, avec un patron ! et tous les fournitures, élastiques, rubans etc.

Et ce soir après des recherches sûrement maladroites car infructueuses sur les blogs, qqs mails aux copines (merci de votre soutien !!!) je me suis lancée dans le patron maison ! Dur-dur la reprise de la couture !

Bilan ce soir : les pièces sont assemblées (dont les manches : le + dur !). le masque : OK (heureusement il m'en restait un lors de la grippe de l'an passé !), les gants : ok, le stéto : OK

Il reste à finir demain : ourlets, manches, pose des rubans, bandana (car pas le temps de faire la toque de chirurgien), le col (alors là je ne sais pas quoi faire : j'ai oublié d'acheter le biais : si qq1 a 1 idée !) et les chaussons : mais uniquement s'il me reste un peu de temps... car le costume pirate attend ses retouches aussi!

A suivre donc !

Publicité
Commentaires
E
Alors, alors! les photos du costume final!! ;)
L
dommage que je ne puisse pas opérer!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz Lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité