Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
31 mai 2009

BRIC A BRAC PHOTOS... #1

Demain, Hier c'était le 3ème moiziversaire de mon blog, et pour fêter cela sur la BLOG'osphère, et étant une fan des photos sur le net  sous toutes ses coutures, depuis 3 mois  : mosaïques de Delfée, défi de VirginieB, Happy Sunday Evenig de Poppy ou Self Portray Tuesday de la Rimule et Beautifull Things , j'avais envie de faire un modeste BRIC A BRAC PHOTOS.  Et l'idée m'est venue, quand j'ai alterné ma garde robe : Hiver->Eté !!!

Comment leur rendre un dernier hommage  ? En photos ??? pourquoi pas !

2_objets_pr_f_r_s

Finalement, pas très organisée et surtout complétement perdue dans les dates...

Ah les WE à ralonges !

car le 1er c'était hier génial non !!!

Il revient dans dans quelques jours : vous pouvez donc vous préparer !


Merci pour vos gentils mails et com' d'encouragement... et à très vite pour un Bric A Brac photos, car je garde au chaud les photos que j'ai reçues !

Publicité
Commentaires
S
Très drôle ce défi... mais absolument débordée, je suis... alors biz...
V
je vais essayer de te préparer quelque chose pour demain... si j'y arrive parce que avec le défi mamans y du buzz..... te tiens au courant !!!!<br /> bis
L
j'aime bien l'idée mais vais je trouver le temps <br /> bisousbisous
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité