Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
19 mai 2009

Dans la famille : je boude...

voici Mle D. : et oui elle a croqué LE dinosaure de LOULOU'bis... (après avoir croqué pendant notre absence de la journée : 2 bords des marches de l'escalier !)

Donc "on ne croque pas les jouets des petits nenfants" (même s'ils sont éparpillés dans la maison et le jardin ! ON RESISTE Mle D.!) "TU FILES DANS TON PANIER !"

Et là telle une "ado" : "j'y vais mais c'est trop injuste !"

diamand

et je vous tourne le dos... je regarde même par la fenêtre, c'est pas interdit NON ?! et dès que vous avez le dos tourné : je file derrière le rideau, NA !!!

Franchement c'était drôle !!!

Ca le sera beaucoup moins demain matin, quand il a falloir expliqué le croquage à LOULOU'bis

Publicité
Commentaires
V
excellent !<br /> <br /> Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
L
ho la vilaine !!!!!!!!!!!!!! Mle D!!!<br /> quand méme un dinausore heu pas bien mais les marches il va valoir prevoir un escalier pliant biz
V
MAIS!!!!<br /> quand même..un dinosaure...est ce bien raisonnable????mlle D????<br /> Valé
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité