Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
28 avril 2009

Des petits monstres...

P1120098

Ce soir, la coutur'japan me faisait VRAIMENT de l'oeuil...

mais n'ayant pas terminé ma robe à pois... (je compte pourtant bien me fofiller dedans dès ce WE !)

J'ai opté pour une bricole de "monstres" pour un petit cadeau à faire (pour demain ! il était temps !!!)

J'ai donc désablé ma MAC (vacances obligent !!!) et pris mes ciseaux (qui coupent tjours aussi mal)...

P1120101 P1120107 P1120110

et voici LOLITA et BANJO...

lolita banjo

Demain : achat express d'attache porte-clés... et HOP, ils seront offerts dès demain soir ! Et d'ici là je leur aurai peut-être fait une bouche !!!

lolita_et_banjo

Publicité
Commentaires
M
trop mignon les petits monstres
M
c'est une chouette idée kdo ça dis donc ;-)<br /> en porte clé c'est ça?<br /> Toi aussi les encours du connais à ce que je vois ;-)<br /> A bientôt
L
demain matin petit tour a la caverne d'Ali baba!!!!!!!!!!!!! youpi tralala
L
ho ho j'ais peur de ces gros monstre<br /> bisoussssssssssssssss
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité