Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
8 avril 2009

Parce que les macarons RON RON

C'est loin d'être facile tous les jours : ceux de ce WE ont été un fiasco !!! La cuisson : ratée pour les 3 fournées !!! donc ce WE je recommence !

Mais j'ai pu malgré tout partager avec ma MOMAN un agréable moment culinaire... même si je ne lui ai pas appris grand chose !

MACARON_lyly

Mais ma cop's Manue devrait me passer une autre recette ! je vais peut être essayer la sienne !

Publicité
Commentaires
L
ha si si j'ais appris a faire les macarons ron ron je 'tatends le week end prochain et là çà va faire mal j'ai une douille toute neuve et tous les colorants !!!!<br /> je me regale d'avance <br /> moman Lyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité