Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
3 mai 2009

Happy Sunday Evening #2

Pendant une "couture-party", je n'entend plus un bruit... EST CE NORMAL ??? NON !!!

Mais que font-ils ?

LOULOU'one joue dans le jardin mais où est LOULOU bis ?

Je cherche, encore et encore...

et là je le retrouve au côté de Mle D. à la câliner... j'attrape mon APN... et vous le fait partager !

P1120386 P1120389 P1120390 P1120388

Les autres moments sont chez Poppy : ICI !

Bonne fin de WE !

Publicité
Commentaires
L
ho qu'ils sont mignons !! Le toutou c'est un Shar Pei ? (pas sur de l'orthographe) : trop beau !
L
m'elle D n'en revient pas que loulous'bis s'occupe d'elle comme cela<br /> j'adore ces photos <br /> bisousssssssssssssss je poste ton colis ce matin
L
ça sent le bon gros bisous baveux tout ça...<br /> Slurp ..
L
Que Loulou Bis et Mle D ;-) !<br /> Belle complicité !<br /> Un HSE tout tendre.<br /> Bonne soirée !<br /> *
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité