Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
3 avril 2009

DEFI PHOTO N°5 pour LA belle VirginieB

Et voilà c'est fini... le dernier jour de sa BLOGoniversaire est arrivé !

Et le thème qu'elle nous a trouvé : Mon coin EVAsion-VOyage ! Voici le(s) mien(s) :

Désolée pour la qualité de la photo... je ne comprends pas pourquoi ! mais je voulais lui mettre un peu de paillettes ! pas très réussi... du coup : reprise de mes annotations :

MES EVASIONS LISTEQUES : mes carnets, mes petites notes...,MON EVASION LECTURE : ma bible de chevet me permet de m'évader et de me recentrer sur l'essentiel...MON EVASION ZEN : un bon bain chaud et parfumé et enfin et surtout MON EVASION BRIC A NINE : Me balader sur la planète BLOGOsphère...Faire des rencontres, échanger

Merci VirginieB pour ce Défi : je me suis bien amusée !

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes poupées russes :)
K
douces évasions quotidiennes !
V
C'est féerique je trouve, belle conclusion...
V
merci de ta participation...c'était original !
L
bien joli tout çà <br /> bizLyly
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité