Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
12 septembre 2009

Ca y est...

Je vous en parlais, il y a quelques jours, cet événement si important pour moi...

Donner sans RIEN n'attendre en retour, aider ceux qui en ont le plus besoin...

C'est officiel... je pars dans 6 semaines...

Nous partons à 2, pour un repérage au

MALI

pour l'association humanitaire dont nous nous occupons tous les 2 !

L'objectif de notre association est de permettre le transfert de compétences...

mais je vous en parlerai bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Et je n'ai pas pris un moment, voilà donc que je découvre seulement ce beau projet qui fait battre ton coeur si fort !<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo... Je suis admirative !!!<br /> Je file lire les articles plus récents, pour voir si tu nous en dis plus !<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> *
A
Bravo pour cette initiative, j'attends la suite avec impatience !
F
tu pars en mission aussi? et tes loulous c'est le papa qui va s'en occuper? j'espère que tu nous raconteras ton aventure et que tu rapporteras de sphotos.
L
encore un point que nous avons en commun, je pars en mission fin octobre moi !
V
Ouaouh...quelle bravoure...<br /> J'attends aussi d'en savoir un peu plus....<br /> Bravo en tout cas...tu as mené à bien ce qui semble être pour toi un projet important....Alors ça y'est...tu vois la vie en Rose???:))<br /> Biz<br /> Valé
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité