Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
16 juillet 2009

Ah noOon RIEN NE VA PLUS...

tuto_robe_bustier_ELLE_2Mon dernier post finissait ainsi hier... Et ce soir : NON plus ! ma tunique à fleurs à retoucher : c'est troOo compliqué pour moi... je jette l'éponge pour ce soir !

Comment m'y prendre ? enlever plusieurs centimètres de chaque côté ? mais NON : car avec les fronces en dessous c'est pas très jojo tout cela ! donc je crois que je vais essayer de la défaire : et ca c'est moins drôle ! donc on verra cela la semaine prochaine car dans qqs heures : départ pour un WE bu-bulle : center parcs : on arrive... la liste est prête, yaplu K. remplir les sacs !

Mais déjà je cogite sur ma prochaine créa... gracé au STEP BY STEP de ELLE cette semaine...   

tuto_robe_bustier_ELLE Je voulais faire avec mon tissu à pois (encore ?) NON plus assez !

Donc je crois que je vais me faire plaisir sur un pti vichy (detesté de Mr Coeur) ou alors Liberty (NON trop débutante à mon goût donc troOo risqué !)

Si vous n'avez pas ELLE : clic sur la photo : vous aurez les détails !

TS_U2Et puis je voulais aussi vous montrer le TS Home Made pour ma cop's FAN de U2 qui a le privilège de passer la soirée de ce soir (hey mais non c'était hier soir) avec le boOo trètrè boOo BONO !!! veinarde

Un débardeur, du papier transfert tissu (éviter le brillant : car + compliqué !), une imprimante et un fer sans vapeur !

Bon WE ! à la semaine prochaine (J - 9) !!!

Publicité
Commentaires
F
mais... c'est qu'il y a plein d'idées dans cette tête là! maintenant faut mettre en pratique! tu verras ça plus tard, pour l'instant direction center park et là c'est le paradis! bon week end!
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité