Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac de Nine
Bric à brac de Nine
Newsletter
7 juin 2009

Bonne fête MAMAN

VirginieB nous proposait de faire un petit message pour la fête des MAMANs...

Le mien : une composition de photos... pour ma jolie MAMAN... que je ne voulais pas dévoiler avant aujourd'hui ! (surprise - surprise)

Vous pouvez aller voter sur son site en tapotant 26 !

Bonne_Fete_Maman

Bonne fête maman

&

bonne fête aussi à toutes les mamans qui passent par ici...

Publicité
Commentaires
L
Merrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ma grande <br /> que d'émotion en lisant ce message <br /> j'ai également eu ton message téléphonique mais le téléphone étant rester dans mon sac au moment ou nous visitions le jardin de "tonton Dédé' retour en bretagne a 23h30 dur dur ce matin je t'appelle <br /> merci encore pour cette attention<br /> ta moman qui t'aime très très fort
Bric à brac de Nine
Publicité
Archives
Publicité